• Annuaire des prestataires Web de l'Hérault

  • Connexion

SOPHIE MOLINA CONSEIL

Coordonnnées

  • Contact: Sophie Molina
  • Adresse: 13 rue Franklin, 34120 Pézenas
  • Email: sophie.molina@outlook.fr
  • Tél: 06 33 90 02 31
  • Site Web Cliquez ici

Présentation

Les médias sociaux ? « Raconter ma vie à des inconnus ? » « J’irais bien, mais je n’y comprends rien » « Il parait que mes concurrents y sont ». Lancez-vous, ils sont utiles pour votre business, votre image, vos besoins en recrutement.

J’ai crée mon agence de communication en 2016, après 20 ans d’expérience en tant que responsable communication au sein d'un grand groupe dans le domaine de l’environnement. Riche de ce parcours, des personnes rencontrées, des projets menés, de compétences "couteau suisse"… j’ai choisi de poursuivre ma carrière en devenant entrepreneuse. Stratégies de médias sociaux, conception de contenus et formation : je suis motivée par l’occasion de faire de nouvelles rencontres, d’exercer mes compétences dans des domaines variés en y apportant ma palette de savoir-faire. Toujours avec rigueur, j’aime que les choses avancent sans craindre de mettre en œuvre des solutions originales.

Créer une agence de communication, c'était garder l'envie... l'envie d'avoir envie (citation goldmanienne). C'était aussi le luxe de choisir mes activités au quotidien : faire ce que je sais le mieux faire... c'est à dire ce que j'aime le plus dans le métier ! Tout bénef' pour mes clients avec une prestataire heureuse, rigoureuse et j'espère attentive à vos besoins (mes devis reflètent ce dont VOUS avez besoin et non pas tout ce que j'aurais besoin de vous vendre).

Spécialités

Compétences

Réseaux sociaux
- Stratégie médias sociaux : audit, objectifs, cibles, canaux, budgets, ligne éditoriale et calendrier
- Personnal branding : vous êtes votre propre marque et celle de votre entreprise
- Organiser la diffusion régulière de contenus
- Imaginer et mener des campagnes thématiques : diversifier le recrutement, valoriser un événement, lancer un produit ou service, etc.
- Formation pour une montée en compétence et une autonomie de votre équipe (internalisation)

Contenus
- Stratégie de communication globale
- Ecriture de storybook

IRL, le contact et l'humain
- Facilitatrice pour organiser des débats, remises de prix...
- Modératrice lors de débats, remises de prix... Mettre les intervenants dans les meilleures conditions, donner du rythme et s’assurer de la mobilisation de l’auditoire

Références clients